FAQ : Questions fréquemment posées
Les étapes de la livraison
✅ Commande confirmée : Vous recevez un email de confirmation directement après avoir passé commande (pensez à vérifier vos spams).
🛠 Traitement : Votre commande est préparée et expédiée par notre équipe à la Warehouse (Durée 1-3 jours).
🚀 Départ : Le colis quitte notre entrepôt en Chine.
🌍 Transit international : Le colis arrive en France (Durée 4-8 jours).
📮 Livraison locale : Votre colis est pris en charge par Amazon, Cirro Parcel, etc (Durée 2-4 jours).
🏡 Livraison : Vous recevez votre colis à domicile !
(Durée totale du transit 5-15 jours)
Où trouver mon numéro de suivi ?
📩 Email : Vous recevez un mail contenant votre numéro de suivi dès l’expédition.
📌 Format type du numéro de suivi : YT2504321272250080 (Yun Express)
Vous ne retrouvez pas ce mail ? Pas d'inquiétude, lisez la suite 👇
Comment accéder au suivi ?
Rendez-vous sur votre site de tracking (17track.net par exemple) ou le site de suivi de votre choix.
Collez votre numéro et cliquez sur "Rechercher".
Le suivi détaillé de votre commande sera alors affiché :
.
Le suivi du colis sera précisément donné sur votre interface client.
PS : Le ChatBot (bulle en bas à droite) peut également vous fournir des détails (seuls votre numéro de commande et votre mail sont nécessaires).
gid://shopify/MediaImage/51988957757774" class="faq-inline-image">👕 Maillots
Les maillots taillent normalement. Vous pouvez vous référer aux dimensions indiquées ci-dessous pour faire votre choix.
👟 Sneakers
Nous vous conseillons de prendre une demi-pointure au-dessus de votre taille habituelle pour la majorité des sneakers.
🧥 Vêtements
- Tableau des tailles en description : La majorité des vêtements disposent d’un tableau des tailles accessible directement dans la description du produit.
- Exception : Certains produits peuvent ne pas avoir de tableau de tailles si le vendeur ou l’usine n’a pas communiqué ces informations.
✅ Dans ce cas uniquement, nous acceptons les retours si la taille ne vous convient pas.